39 972 vues

Pieter Nortje est un touriste qui a eu la mauvaise idée de caresser des lions en passant son bras à travers les grilles de l'enclos des félins du Tikwe River Lodge à Virginia, en Afrique du Sud.

Après avoir caressé un lion mâle sans conséquence, il a fait de même avec une lionne qui lui a mordu le bras devant les cris horrifiés de sa femme, en train de filmer. L'homme a tenté de se dégager pendant quelques secondes sans succès avant que l'animal ne desserre les crocs et relâche son bras.

Le couple de touristes qui fêtait ses 10 ans de mariage dans une loge de safari s'est ensuite rendu aux urgences de l'hôpital Pelonomi où le blessé a été admis avec une grave plaie au bras et un choc septique, selon le Daily Mail Les images de en 37 meilleures tables Cécile 2019Table 6Y7gbfy.

Un porte-parole du Tikwe River Lodge s'est exprimé dans la presse et a décliné toute responsabilité quant à cet accident expliquant qu'il y avait "des panneaux d’avertissement partout" et que les visites de l'enceinte des lions était pratiquées depuis six ans sans accident.

"Nortje a passé son bras à travers la cage électrifiée pour toucher les lions et a été mordu" rapporte également le Daily Mail.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux où beaucoup d'internautes ont condamné cet acte, jugé "stupide".

Publicité
enfantchaise maille BILLY rose 3D enfant KID hjh sans en OFFICE bureau hauteurtissu ergonomiqueréglable en 670200 chaise accoudoirsdossier de jRL354A
Publicité
Contenus sponsorisés
housse housse fauteuil housse de pour fauteuil de pour EH29IWD
enfantchaise maille BILLY rose 3D enfant KID hjh sans en OFFICE bureau hauteurtissu ergonomiqueréglable en 670200 chaise accoudoirsdossier de jRL354A